
Autoconsomation - zone de la Grange romorantin
Romorantin-Lanthenay, 41200
1 consommateurs
-1 producteurs
À propos de ce projet
Avec le support de la Communauté de Communes du Romorantinais et du Monestois et d'acteurs industriels locaux, OneMW lance l'opération d'autoconsommation collective de la zone d'activité de la Grange. Ouverte à tous les consommateurs en contrat C1-C4 dans la zone des 10km, cette opération multi producteurs propose une électricité en provenance de plusieurs typologies de projets, certains deja opérationels et d'autres en phase de developpement.
Création d'une communauté
Mon énergie collective est un service permettant de mettre en relation des producteurs et des consommateurs d’électricité proches géographiquement souhaitant rejoindre une autoconsommation collective.
Accompagnement et visibilité
Votre participation à la communauté d’énergie n’est pas garantie, mais le porteur de projet s’engage à étudier votre intégration et à vous tenir au courant régulièrement.
Transparence des données
Vos données sont confidentielles et ne seront partagées qu’avec le porteur de projet, pour lui permettre d’étudier votre intégration.
Où se situe ce projet d'autoconsommation collective ?
Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Je souhaite que mes voisins profitent de cette électricité verte et locale
La réussite d'un projet d'autoconsommation collective repose sur le nombre de consommateurs d'électricité souhaitant rejoindre l'opération.
Plus il y aura de consommateurs impliqués, plus le projet aura de chance de continuer à vivre et donc de vous faire bénéficier d'une électricité locale d'origine renouvelable à faible coût.
Nous avons besoin de votre soutien : parlez-en à vos proches pour qu'un maximum de personnes puissent bénéficier de cette production d'électricité verte et locale !
Une question ?
Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ?
Nos équipes sont disponibles pour répondre à toutes vos questions.
Mon énergie collective a été financé par l'Etat dans le cadre de France 2030 opéré par l'Ademe